Quelles sont les missions ?

Dans le cadre du développement de l'activité, il recherche pour compléter l'équipe administrative, une nouvelle personne qui soit polyvalente.
Vous devrez être en capacité d'intervenir dans les domaines : administratif, commercial et comptable. Vous travaillez en binôme avec l'Assistante Gestion et sous l'autorité de la direction.
Voici donc vos principales missions :
- Missions administratives

Accueil de la clientèle en physique et au téléphone
Classement et Archivage des documents et des dossiers
- Missions Commerciales

Gestion des comptes Clients, Fournisseurs et Sous-traitants
Gestion des contrats d'entretien en lien avec le Chargé d'Affaires
Etablissement des factures clients
Gestion et suivi des litiges clients et fournisseurs
- Missions Comptables

Suivi et mise à jour des attestations administratives, sociales et fiscales de l'entreprise : URSSAF, TVA
Suivi des échéances de renouvellement des qualifications de l'entreprise : QUALIBAT, QUALIGAZ

Le petit plus qui te démarquera pour ce poste :
Missions RH
Rédaction de courriers à l'ensemble du personnel
Organisation d'évènement au sein de l'entreprise
En l'absence de l'assistante de Gestion :
Gestion des RH (tableau de suivis des heures, suivi du dossier du salarié, gestion des parcs Portable, Automobile et informatique)
Site Internet, suivi des contrats avec les partenaires

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Quel est le profil idéal ?

De niveau BAC + 2 en Comptabilité, Gestion des PME
Expérience de 3-5 ans dans un service administratif, de gestion d'une PME
Maitrise du Pack Office, des chiffres, de la Comptabilité
Souriante, avenante, disponibilité, le vrai couteau suisse de la société
Ce poste poste est pour vous, rencontrons-nous
CDI à temps plein
Rémunération : 28-30 KEUR

Je suis Emmanuel MOREAU, Consultant en recrutement au Mercato de l'Emploi.

Pourquoi les rejoindre ?

Basée à Velizy dans les Yvelines, proche de PARIS, au carrefour stratégique entre l'A86 et la N108, la société exécute et façonne des installations de chauffages et de plomberie depuis trente ans.
Une entreprise familiale à taille humaine composée de 13 salariés avec des valeurs fortes, créée depuis 1981.
Nous pouvons préfabriquer tout type d'installation de chauffages dans nos ateliers permettant de faire un travail soigné et préparé afin de minimiser les temps de coupure pour des remplacements sur l'existant pour des rénovations, mais encore un gain de temps pour des mises oeuvre plus courtes dans le neuf.
Nous oeuvrons aussi pour des travaux plus génériques comme la climatisation et la ventilation qui sont des métiers du génie climatique.
Les travaux de Plomberie, Ventilation, Chauffage mais encore de Froid, nous permettent d'étoffer une gamme large de prestations du second oeuvre et de rayonner en Île-de-France et en Province.
Tous nos services font objet de garantie biennale et décennale.
Nous assurons toutes les maintenances des installations qui nous ont été confiées sur des niveaux de contrat allant du P1 au P3.
Notre société se développe fortement depuis 2015, grâce à un programme de qualification afin de maîtriser notre croissance interne, labellisation RSE, Qualité ....
Mon client s'est récemment vu décerner un prix Énergétique aux Awards du Greens de l'Environnement 2018 par le syndicat GCCP.

 

Année de création

2016

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