Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Reportant au Responsable SAV et, en relation continue avec le service R&D, vous serez chargé, en tant qu'expert technique, du conseil et de l'assistance d'un réseau international de distributeurs et des techniciens France.
Vos principales missions consisteront à :
- Enrichir continuellement une base de données d'algorithmes de décisions pour optimiser l'efficacité du support hot line et l'autonomie des techniciens
- Contribuer à l'amélioration continue des connaissances des techniciens en identifiant leurs besoins en formation qui seront ensuite pris en charge par le formateur technique
- Intervenir en tant qu'expert sur les cas complexes en support des techniciens ateliers
- Vous déplacer ponctuellement en France ou à l'étranger
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation supérieure Technique, Clinique ou Scientifique (type Ingénierie Biomédicale), vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction SAV à l'international, idéalement dans le domaine Medtech ou un autre environnement de technologies de pointe (aéronautique, automobile,...).
Votre forte appétence pour la technique et les technologies associée à votre rigueur et méthode, vous prédispose à développer, au quotidien, votre esprit analytique et ce dans un environnement d'amélioration continue.
Bon communicant, on vous reconnait de réelles qualités d'écoute, diplomatie et adaptabilité tout en étant capable de faire preuve de convictions et assertivité au contact de nombreux interlocuteurs internes et externes.
Anglais courant impératif dans le cadre du scope international.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur majeur d'envergure internationale qui développe, fabrique et commercialise du matériel innovant dans le domaine l'ophtalmologie.
Afin d'accompagner sa forte croissance, il recrute :