Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Développer des outils et des méthodes de collecte de données telles que des enquêtes, des sondages d'opinion ou des questionnairesCollecter et analyser des données pour identifier les tendances de consommationRechercher les opinions des consommateurs et proposer des ajustements aux stratégies actuelles en conséquenceCréer des représentations graphiques des données pour traduire la recherche en contenu facilement lisible pour parties prenantesPréparer des propositions marketing et des présentations en fonction des besoins de l'entrepriseMesurer la satisfaction des consommateurs à l'égard des produits ou servicesSurveiller et gérer les plateformes de médias sociaux de l'entreprise, en ajustant les tactiques de sensibilisation au besoin
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Inscription actuelle dans un BS ou une maîtrise connexe
Fort désir d'apprendre avec dynamisme professionnel
Solide compréhension des différentes techniques de marketing
Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais, de préférence également en français
Excellente connaissance de MS Office et de Google Suite
Passion pour l'industrie du marketing et ses meilleures pratiques
Autonome, motivé à travailler avec une équipe internationaleCe poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature!
Rémunération selon niveau d'études + âge.Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite