Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont les suivantes :
Comprendre, identifier, clarifier les besoins des directions internes exprimés sous forme de brief et participer à la construction de la stratégie de communication annuelle en précisant les cibles, axes, messages, dispositif.
Coordonner la mise en place des plans de communication prévus dans la stratégie annuelleDévelopper des outils et des actions de communication Développer des partenariats médias en entretenant et en enrichissant un portefeuille de médias.
Assurer la coordination avec les différents prestataires externes et interneAssurer le suivi et la mise en oeuvre du projet dans le respect du budget et des délais.
Suivi des performances et réalisation des reporting et bilans.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat.e idéal.e si :Premières expériences en agence de communication, en entreprise ou en freelance.
Vous savez gérer un projet
Vous êtes à l'écoute et savez négocier
Vous savez gérer les situations de stress
Vous avez des capacités rédactionnelles avérés
Vous avez l'esprit d'initiative
Vous avez un très bon niveau d'anglais
Vous maitrisez le Pack Office
Disponibilités certains week-end d'épreuves
Permis B Poste basé au Mans
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite