Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un Responsable ADV H/F pour un CDI. Le poste est basé proche de Blois (41).
Placé(e) sous l'autorité de la direction générale, votre activité consiste à prendre en charge l'intégralité des opérations relatives au traitement des ordres reçus des clients pour la réalisation et la mise à disposition des produits.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
Superviser le service ADV
Assurer le reporting statistique sur les opérations de ventes à l'attention de la direction générale
Vérifier la conformité aux conditions générales de ventes applicables spécifiquement aux clients ou plus généralement applicables à l'ensemble des ordres reçus dans l'entreprise
Détecter et analyser des éventuelles difficultés liées à la réalisation des ordres et à leur service
Coordonner l'ensemble des informations à destination ou en provenance des autres services intervenant dans la réalisation des ordres : planning de production, logistique, magasin, laboratoire R&D, compta/finances...
Être l'interface informationnelle avec le service commercial, chaque fois que nécessaire, pour toute information pertinente sur les ordres reçus et à traiter tout en conservant un lien d'information direct avec les clients pour prévenir et anticiper tout événement pouvant affecter les ordres à livrer
Gérer la facturation
Gérer les stocks mis à disposition dans le cadre des conditions générales/spécifiques de ventes
Intégré(e) à la revue de direction, vous assurez, pour votre périmètre d'activité, le contrôle et l'exécution des processus en accord avec la politique qualité et les règles internes.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 2 au minimum, vous disposez d'une première expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste similaire (coordination administrative) en environnement industriel.
Ce poste nécessite au candidat d'agir en pleine autonomie et de privilégier le travail d'équipe. Force de proposition et disposant d'une capacité d'initiative certaine, vous êtes doté(e) d'un leadership que vous exprimez sur les opérations dont vous êtes en charge afin d'en garantir une parfaite maîtrise et d'en optimiser, autant que nécessaire, la réalisation.
En interaction avec de nombreux autres services, vous montrez de bonnes capacités de communication, une bonne maîtrise rédactionnelle et faites preuve d'un bon esprit de synthèse.
Opérant dans un environnement international, vous disposez d'une bonne maîtrise de l'anglais.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !