Quelles sont les missions ?

Dans un environnement qui évolue positivement et en croissance, vous avez pour mission de continuer le développement de la région Ouest. Rattaché au Directeur Commercial et en lien avec l'équipe marketing, vous avez en charge de la globalité de l'offre Edge Computing sur le territoire. Vous êtes un véritable pilier du développement commercial de l'entreprise.

Vos principales missions sont :
· L'animation en transverse de votre équipe constituée d'un expert technique et d'une assistante Commerciale avec pour objectif de répondre aux actions définies en amont
· Le développement du volume d'affaires auprès des comptes stratégiques définis sur votre secteur ainsi que la prospection de comptes clés potentiels
· L'accompagnement des actions Marketing en faisant preuve de réactivité notamment sur la gestion des Leads entrants
· L'élaboration et le suivi des offres commerciales parfaitement adaptées aux besoins des clients
· Le reporting de l'activité incluant le prévisionnel des ventes
· La gestion des opportunités et des projets en cours
· L'accompagnement des objectifs de développement de l'organisation en étant force de proposition
· La gestion précise de la donnée via notamment l'alimentation du CRM
Cette liste n'est pas exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Technique ou Commerciale type Bac+2 à bac+5, vous avez minimum 4 ans d'expérience commerciale réalisée avec succès. Vous avez une connaissance ou une forte appétence de la vente dans des environnements techniques mettant en oeuvre des solutions industrielles (informatique industrielle, IT ou automatisme). L'anglais n'est pas indispensable mais vous permettra une réelle évolution au sein de la structure. Vous avez déjà une expérience sur un CRM et êtes à l'aise avec les outils de visioconférence.

Dynamique, doté d'un excellent relationnel et d'un bon état d'esprit, vous faites preuve d'agilité, d'organisation et d'autonomie. Vous maitrisez parfaitement votre communication à l'oral comme à l'écrit.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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