Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Responsable Marketing et Produit, vous participez à l'élaboration de la stratégie digitale du Groupe, vous pilotez le content marketing sur les différentes plate-formes web et réseaux sociaux et vous êtes responsable des sites web Groupe.
A ce titre, vous :
    
* Participez à l'élaboration du plan stratégique digital annuel,    
* Développez la stratégie de communication web pour accroître la visibilité de la société sur les réseaux sociaux, sites internet et dérivés,    
* Créez du contenu éditorial pour animer les différentes pages dédiées aux réseaux sociaux et sites internet en collaboration avec les équipes produits,    
* Définissez et mettez en oeuvre la stratégie communautaire sur les principaux réseaux sociaux,    
* Préparez les partenariats web ainsi que les événements de lancement de nouveaux produits en accord avec les équipes produits,    
* Assurez et suivez le développement des sites internet de la société en lien avec le prestataire de service,    
* Développez la stratégie SEO,    
* Gérez les campagnes d'emailing,    
* Gérez développer et analysez l'application mobile,    
* Managez un chargé de communication digital,    
* Êtes en charge de la veille de l'e-réputation comme de la veille stratégique,    
* Assurez le reporting de l'activité digitale : Analyses mensuelles, mise en place d'actions correctives, analyse ROI.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 minimum, vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans à un poste de Responsable Marketing Digital BtoB idéalement acquise dans le secteur de la santé. Vous parlez couramment l'anglais.
Vous êtes curieux et vous disposez d'une excellente culture web ainsi que d'une très bonne connaissance des outils digitaux. Vous êtes force de proposition, autonome et vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Orienté client, vous possédez une excellente capacité d'écoute et d'adaptation.
Conditions et Avantages
Création de poste.
Travail en équipe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Marketing Digital H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 760 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Commercial intervient sur l'ensemble des métiers liés à la négociation, à l'encadrement et à la direction commerciale, ainsi qu'au développement international. Nos 30 Consultants traitent chaque année plus de 1 000 recrutements de cadres expérimentés.
Notre client, Groupe industriel français, leader mondial dans son secteur, présent dans plus de 100 pays dans le monde, recherche dans le cadre d'une création de poste un Responsable Marketing Digital, poste basé au siège de la société à Bordeaux.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes