Quelles sont les missions ?

Au quotidien, vous :
    
* Etablissez le budget du Service Clients France,    
* Gérez le planning organisationnel,    
* Identifiez les axes d'améliorations et proposez des plans d'actions,    
* Suivez les KPIs de productivité,    
* Mettez en place un processus d'amélioration constante de la qualité des réponses aux clients et de la performance de l'activité, sur tous les canaux (appels/emails/chat),    
* Êtes proactif dans l'analyse des risques potentiels sur les cas contentieux et leur donnez des solutions concrètes,    
* Coordonnez l'action du Service Clients avec les autres services de la société et du groupe (Marketing, Ventes, Techniques, SI...).
En tant que Responsable des Opérations Service Clients, vous êtes également le garant des projets du service sur l'implémentation d'outils et l'amélioration continue en collaboration avec les équipes du Groupe :
    
* CRM : Proposer et accompagner les améliorations fonctionnelles du CRM/USD
* Microsoft Dynamics,    
* Recommander des évolutions des différents canaux de contact client : chat, email, IVR, SMS,    
* Gérer le parcours clients Omnicanal : analyser régulièrement l'efficacité du parcours clients et proposer des optimisations    
* Réaliser des tests QA à la demande des équipes techniques.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'un Bac +4 minimum, école de commerce, Marketing, université avec spécialité Gestion de la Relation Clients, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Responsable Service Clients avec un centre d'appels
Vous maîtrisez des logiciels Gestion de la relation clients : CRM/Emailings/SMS. Vous avez déjà participé à des projets transversaux, avec des équipes internationales et avez une appétence pour les services technologiques, vous parlez impérativement anglais. Vous êtes reconnu pour votre orientation clients, votre excellent relationnel, votre capacité à animer et motiver une équipe et pour votre capacité d'analyse et de synthèse et de résolution efficiente de problèmes complexes.
Conditions et Avantages
Jusqu'à quatre visites du centre d'appels par an.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 736 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, acteur majeur des télécommunications, plus particulièrement de la téléphonie prépayée qui a récemment entrepris de grands projets de restructuration recherche son ou sa Responsable des Opérations Service Clients. Cette entreprise recherche pour une prise de poste rapide sous la responsabilité du Head Of Opérations, un manager expérimenté basé à Paris pour son call center d'une cinquantaine de personnes basé à l'étranger.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes