Quelles sont les missions ?

Votre prise de fonctions commencera par un parcours d'intégration de plusieurs semaines.
Rattaché au Directeur supply chain, vous accompagnerez les évolutions de l'ERP.
Vos principales missions consisteront à :
- Etre force de proposition sur les projets d'amélioration à apporter à l'ERP.
- Centraliser et analyser les demandes des utilisateurs.
- Analyser les besoins et le suivi des projets avec les prestataires MOE.
- Tester les développements avant de les intégrer dans l'ERP.

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Quel est le profil idéal ?

Votre capacité d'analyse, votre sens du service aux clients utilisateurs, votre capacité
d'écoute, votre aptitude à travailler en équipe ainsi que votre aisance relationnelle et
rédactionnelle seront des atouts pour réussir à ce poste.
De formation supérieure bac+3 minimum en informatique de gestion ou logistique, vous
disposez d'une bonne connaissance des différents flux administratifs et physiques d'une
entreprise.
Vous justifiez d'au moins une première expérience significative en support et maintenance
corrective et évolutive d'un ERP sur les modules ventes ou logistique.
Vous êtes opérationnel en anglais (TOEIC >550).
Ce que vous propose l'entreprise:
- Poste basé au siège de la Société, à Friville (80)
- Déplacements ponctuels dans les différentes filiales du groupe
- Statut Cadre
- CDI à temps complet
- Horaires de journée
- Rémunération globale annuelle entre 35 et 55KEUR selon profil
- Mutuelle et prévoyance
- Salle de sport
- Marché de commerçants
- Espace de loisirs et de détente
- Réductions sur les loisirs
- Accompagnement en cas de déménagement pour rejoindre la région
Vous vous reconnaissez dans les valeurs de cette entreprise, vos compétences correspondent aux exigences de notre client, alors n'hésitez pas, POSTULEZ
Vous ne connaissez pas notre belle région, alors je vous invite à la découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

Pourquoi les rejoindre ?

Dans le cadre d'une stratégie d'investissement et de croissance, mon client, entreprise (270 personnes) située en Picardie Maritime recherche un Chef de projets informatique AMOA (H/F) en CDI.
Fabricant d'équipements sanitaires pour collectivités (hôpitaux, stades, aéroports, universités...), mon client est un groupe familial indépendant depuis 90 ans.
Leader européen dans son domaine, il connaît une croissance importante chaque année sur les marchés porteurs de l'économie de l'eau, de la santé et des personnes à mobilité réduite.
Doté de 9 filiales commerciales et de production à l'étranger, ce Groupe de 450 personnes exporte 40 % de son chiffre d'affaires.
Avec une stratégie industrielle et commerciale à long terme, mon client contribue au développement de vos compétences, dans une ambiance de travail motivante et passionnante.
Vous souhaitez :
- intégrer une entreprise innovante, qui dépose plusieurs brevets par an
- concourir au développement de produits qui allient près de 25 métiers différents
- contribuer à la recherche d'excellence dans la fiabilité de ses produits

Venez valoriser votre expérience au sein de cette belle entreprise, dans une structure qui privilégie la performance et l'humain !

Je suis Fany Duneufgermain, consultante au Mercato de l'emploi, en charge de ce recrutement.
Suivez-moi pour découvrir ce que l'on vous propose ...

 

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2016

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