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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Support avant vente :
Répond aux appels d'offres
Propose et rédige l'offre de règlement de service en partenariat avec la Direction Juridique
Garantit le paramétrage des données Contrat,
Facturation :
Met en place le calendrier d'exploitation
Garantit l'exhaustivité de la facturation (papier/dématérialisée/pdf) et des relances
Garantit le traitement des données de facturation effectuées dans les délais par le prestataire, IT et l'exploitation
Organise les travaux de publipostage + mailing
Organise les intégrations en masse de régularisations tarifaires
Etablit la base de refacturation des frais de fonctionnement
Garantit que les anomalies de pointage des " Fiches optiques, tablettes et applis mobile " sont bien traitées.
Produit les indicateurs de performance de l'activité liée à la facturation
Gestion et suivi des impayés :
- Garantit la transmission des dossiers complets aux cabinets de recouvrement pour action en judiciaire (fiches d'inscriptions, pourvois, copie des factures, soldes familles etc...)
- Produit les indicateurs de performance liés à la gestion des impayés
Comptabilité client :
En collaboration avec la comptabilité clients,
- Garantit la mise à jour des dossiers de surendettement
- Garantit la refacturation des impayés aux clients selon les termes du contrat
- Trimestriellement évalue et transmet à la comptabilité clients les provisions créances douteuses (statistiques et les provisions comptables)
Support opérationnel :
Garantit la mise en oeuvre des recommandations de l'Audit Interne et des Commissaires aux Comptes
Participe aux projets transverses
Suit les coûts de fonctionnement du service et participe à la construction budgétaire
S'assure de l'archivage dématérialisé des documents propres à son activité
Communique au réseau sur les différents déploiements en cours
Service client hotline :
Est l'interlocuteur dédié en cas de problème d'accès à la hotline ou au portail, transmet si nécessaire à l'expert métier
S'assure que les spécificités contrats, contacts sont à jour et transmises à l'équipe hotline
Produit les indicateurs liés aux missions du service client (nb d'appels, appels perdus, temps d'attente etc.....
Management :
Priorise et organise les missions et tâches de son équipe
- Elabore les objectifs des collaborateurs de son équipe
- Assure les entretiens d'évolution/de performance et de développement de ses collaborateurs
- Analyse ses besoins RH et participe au recrutement
- Assure des " feedbacks " réguliers à ses collaborateurs
- Anime régulièrement son équipe afin de garantir le partage de l'information
- Participe et organise la production des indicateurs de mesure (KPIs) de son périmètre
- S'assure que les procédures liées à son périmètre sont bien formalisées, maintenues, partagées et connues de tous
- Participe à la rédaction des supports de communication, guides utilisateurs et processus
Quel est le profil idéal ?
Bac+4/5 Comptabilité Gestion/ ADV avec minimum 5 ans d'expériences sur poste similaire avec management d'équipe.
La connaissance de SAP et de BO est un plus.
Rémunération : 47/50 ke selon profil et expérience + 10% de bonus (70% objectifs personnels 30% collectifs) + cantine, salle de sport, Mutuelle, CSE.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
ED consulting recrute pour un grand groupe, un(e) responsable ADV/responsable qualité facturation h/f en CDI. Poste à pourvoir sur La Défense (92), proche des transports en communs.
Accompagné(e) de votre équipe de 2 assistantes ADV et de 3 hotliners, vos missions seront les suivantes :