Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre d'une création de poste, rattaché au Responsable du site, vous intégrez une équipe de 4 personnes.
Vos missions consistent principalement à :
* Manager une équipe administrative (1 personne) et logistique (3 personnes)
* La gestion des commandes client de A à Z.
* La gestion des commandes du fournisseur unique basé en Belgique et à Paris.
* La saisie administrative dans l'ERP AS400
* Le contrôle de la facturation fournisseur
* L'organisation du stockage des produits sur site et la gestion du réapprovisionnement des stocks
* L'organisation de la livraison des clients dans les quantités et les délais demandés en assurant l'interface avec la production et en organisant la logistique (stockage, expédition...)
* Assurer l'ordre, le rangement et la propreté du magasin de stockage ainsi que l'archivage client et fournisseur
* Procéder à la relance en cas d'impayés et suivre la politique d'engagement financier du groupe (assurance-crédit) et assurer la relance des paiements si nécessaire.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de l'administration des ventes et/ou de la logistique industrielle.
Polyvalent, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre dynamisme et votre affinité avec le terrain.
Poste à pourvoir en CDI dans le secteur de Tourcoing
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Naomi, consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Supply spécialisé dans les métiers ADV, Achats, Transport et Logistique, je recherche pour mon client, un groupe industriel dynamique animé comme une PME, un Responsable magasin de stockage et ADV (H/F) en CDI.
Lire la suite