Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au responsable, vous aurez la responsabilité des échanges avec les zones Afrique/Maghreb. Vos missions principales seront de :
* Communiquer sur l'avancement des commandes avec la Force de Vente et les clients
* Confirmer et suivre les commandes, transmettre les données produits / les échantillons, les documents des confirmations.
* En relation directe avec le client et le commercial en interne, définir la solution logistique la plus adaptée à son besoin.
* Avant de lancer la fabrication, obtenir les validations en interne
* Après avoir validé la fiabilité des commandes, enregistrer les données dans le système (SYSPRO)
* Coordonner la mise en production jusqu'à la livraison, avec les différents départements (Ventes, Supply Chain, Logistique, Production, Finance)
* Préparer la facturation des dossiers pour garantir les paiements
* Connaissance des remises et crédits documentaires.
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez un BAC+2 minimum et justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire, vous maitrisez l'anglais et connaissez les problématiques de douanes et grand export.
Rigoureux, dynamique, vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre relationnel.
Poste à pourvoir en CDI sur le secteur de Béthune.
Retrouvez toutes nos offres sur le site https://www.fedsupply.fr/
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Supply spécialisé dans les métiers ADV, Achats, Transport et Logistique, je recherche pour mon client, un groupe de renommée internationale, un chargé de service client export (H/F)
Lire la suite