Quelles sont les missions ?

Vous prenez en charge le cycle de vente (court) de A à Z avec un objectif : étoffer le parc de locaux de coworking en périphérie de l'agglomération marseillaise pour couvrir davantage de localités et ainsi permettre au plus grand nombre de travailler dans les meilleures conditions.

Vos interlocuteurs clés :

- Les partenaires locaux : collectivités, investisseurs, propriétaires d'immobilier d'entreprise
- Les constructeurs de locaux commerciaux qui seront de bons prescripteurs.
- Votre propre réseau de conseillers en immobilier

À vous de jouer :

1. Approcher vos prospects, pitcher le projet
2. Établir le business plan
3. Négocier le contrat
4. Signer le contrat
5. Reporter auprès de votre Directrice régionale néerlandaise.

Ensuite, c'est l'Area Sales qui prendra le relais !

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un véritable chasseur sur le terrain : vous avez envie de remporter de nouveaux marchés et mettrez vos méthodes de vente au profit d'une succession de closing ? Bienvenue !

Organisé, pro-actif, persévérant et résilient, vos collaborateurs témoignent d'une bonne dose d'humilité et d'un contact humain sincère qui inspire confiance.

Votre maturité et votre leadership vous permettent d'adopter la posture adéquate avec vos clients et en interne. De nature positive, vous êtes enthousiaste face à de nouveaux défis commerciaux à relever. C'est votre forte culture du résultat qui guide vos actions !

Fiable, vous êtes loyal et capable de vous adapter à votre environnement, d'assimiler les nouveaux process et d'actualiser vos connaissances.

Vous parlez un anglais courant qui vous permet d'échanger avec votre hiérarchie, notamment pour rendre compte de vos activités commerciales.

# 3 ans d'expérience commerciale en B2B (stage et alternance inclus)
# La connaissance du secteur immobilier d'entreprise/franchise est un vrai plus
# Connaissance du maillage régional

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Que diriez-vous d'intégrer une belle société internationale en croissance continue ?

Nous sommes un acteur de référence sur un marché d'avenir : les espaces de coworking !

Dans ce contexte de transition où le télétravail s'inscrit durablement dans les pratiques d'entreprises, pas étonnant que le coworking représente 2 % de part de marché sur le marché l'immobilier d'entreprise. D'ici 10 ans, ce sera 30 %, d'après les cabinets de conseil.

Le groupe, présent dans 130 pays et dans 130 villes de France, se déploie à travers 5 marques adaptées aux différentes cibles d'entreprises. Les process et les outils mis en place sont quant à eux uniformisés.

À nos côtés, soyez sûr·e d'être bien intégré·e : plus de 2 semaines de formations à l'entrée, puis la possibilité de propulser votre carrière.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rémunération fixe d'environ 50KEUR selon votre profil
+ prime à chaque contrat signé et des paliers à atteindre : votre variable peut doubler ou tripler sur l'année !

Véhicule de fonction (allocation de 6 000 EUR)
Télétravail, horaires flexibles
Tickets restaurants
Prévoyance et mutuelle

- Possibilités d'évolution en interne

UPTOO se presente en vidéo

 
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