Quelles sont les missions ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son partenaire, groupe sous LBO, son/sa :

Contrôle de gestion H/F

Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, la Direction financière souhaite se renforcer et intégrer un contrôleur de gestion qui sera rattaché au contrôleur financier et aura pour rôle principal d'accompagner les processus budgétaire et reporting permettant d'améliorer les processus financiers de la société.

Rattaché(e) à la Directrice Administratif et Financière France, le/la Contrôleur de gestion aura pour principales missions d'/de :

- Piloter les résultats financiers d'une marque en s'inscrivant en tant que Business Partner de votre périmètre ;
- Participer à la clôture mensuelle, en lien avec les équipes comptables en analysant les écarts entre les résultats et le budget et en proposant le cas échéant des mesures correctives ;
- Co-Animer les business review mensuelles avec une revue critique des résultats, identifier les potentiels leviers de performance financière, et mettre en place et suivre les plans d'amélioration en collaboration avec les Opérationnels ;
- Accompagner le développement des nouveaux projets et nouveaux business au travers d'analyses financières pertinentes et fiables ;
- Être le contrôleur de gestion de la holding

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De formation financière Bac +5, école de commerce ou université, avec une spécialisation en Finance ou Contrôle de gestion
- Vous avez une expérience de 3 à 5 ans soit en BIG4 soit en contrôle de gestion ;
- Vous bénéficiez d'une aisance naturelle avec les chiffres et connait les principes de base de la comptabilité et de la gestion d'entreprise.
- Doté(e) d'un sens de l'organisation, d'analyse et des priorités. Vous interagissez avec un public hétérogène, avez d'excellentes capacités d'adaptation, d'écoute et d'analyse, êtes reconnu(e) pour votre rigueur et appréciez le travail en équipe.

Vous maîtrisez parfaitement Excel et Power point et avez des connaissances en BI.

Le poste est basé à Boulogne-Billancourt, avec 2 jours possibles par semaine de télétravail.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Badenoch + Clark évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes