Quelles sont les missions ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour l'un de ses clients, acteur industriel international en pleine croissance et reconnu sur son marché un/une : Responsable des Opérations SAV H/F.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Général de la Business Unit, vous pilotez, structurez et organisez la partie opérationnelle du service Après-Vente dans un contexte de croissance et de développement de la BU. A ce titre, vos principales missions sont de :

- Superviser, animer les équipes et favoriser le développement de leurs compétences ;
- Stabiliser, organiser et structurer le service après-vente composé de trois activités différentes ;
- Piloter l'activité, mettre en place les process adéquats pour déterminer les actions correctives ;
- Contrôler les indicateurs de performance ;
- Encourager l'accompagnement au changement afin de consolider les performances du site ;
- Être force de proposition sur les pratiques techniques innovantes ;
- S'assurer de la qualité des services rendus au quotidien : respect des délais de réponse, des délais d'intervention ;
- Participer à la gestion financière du service après-vente et développer le CA ;
- Promouvoir la santé et la sécurité sur site et vous assurer de la satisfaction clients ;
- Agir en tant que membre clé au sein du Comité de Direction
- Travailler étroitement avec l'international dans le cadre de collaborations, propositions d'organisation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type école de commerce, d'ingénieur ou universitaire, vous disposez d'une expertise d'au minimum dix ans sur des fonctions similaires avec une expérience réussie en supervision de service après-vente, idéalement en environnement industriel B2B.

Une orientation terrain marquée ainsi qu'un attrait pour l'amélioration continue sont vivement souhaités. Vous disposez d'un profil proactif et d'un positionnement de partenaire avec l'ensemble de vos parties prenantes (CODIR, opérationnels, clients,). Vous savez par ailleurs travailler en autonomie et avec leadership.

Une connaissance de SAP serait un plus.

Au regard de l'environnement international du poste et des interactions avec le groupe, un niveau d'anglais courant est indispensable à l'oral comme à l'écrit.

Poste ouvert au télétravail à raison de 2 jours/semaine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Badenoch + Clark évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes