Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vous prospectez et vous développez les ventes de nos solutions et équipements d'emballage sur la zone EMEA dans le respect de la stratégie commerciale définie. Véritable entrepreneur, vous identifiez les acteurs pertinents sur la zone (laboratoires pharmaceutiques, nutraceutiques, industrie agroalimentaire, ....) que vous contactez dans un objectif de développement et de croissance de chiffre d'affaires. Vous réalisez une veille permanente sur votre périmètre et vous identifiez de nouveaux clients potentiels. Vous prenez part à des salons commerciaux et vous assurez un suivi efficace des contacts établis. Vous assurez la relation client jusqu'au bon respect des délais de livraison chez vos clients. Vous êtes le relai avec les différents services internes pour garantir la qualité des produits et la satisfaction des clients. Vous réalisez un reporting régulier à votre Manager afin de mener les actions appropriées. Vos actions s'inscrivent dans une logique de construction de relations commerciales, de pérennisation des courants d'affaires et de développement de parts de marché sur un territoire en croissance

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une formation supérieure de type école de commerce ou équivalent. Vous bénéficiez d'une première expérience commerciale ou en gestion de projets dans l'univers pharmaceutique, dans l'injection plastique ou dans le packaging. Vous avez une bonne approche des aspects financiers, stratégiques et technologiques. Votre anglais est courant pour communiquer en interne ainsi qu'avec les prospects et les clients. Vous êtes mobile pour vous déplacer sur la zone EMEA. Vous avez un réel état d'esprit d'entrepreneur et de développeur. Vous appréciez la gestion de projets, les ventes complexes et techniques. Vous avez un sens développé du relationnel et de l'analyse. Vous avez une réelle force de conviction, du pragmatisme et de la rigueur. Votre implication, votre ténacité et votre sens du service seront les gages de votre réussite et les moteurs de l'évolution des performances commerciales de la zone EMEA.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous sommes une entreprise internationale intervenant sur les technologies d'emballage et de stockage pour le contrôle de l'humidité. Nous sommes spécialisés dans la protection des préparations pharmaceutiques, des appareils médicaux, de l'électronique, des polymères et des aliments périssables. Pour accroître notre présence, nous recherchons un(e) :

KEY ACCOUNT MANAGER EMEA H/F


Poste CDI Temps Plein / Télétravail
A pourvoir ASAP
Localisation possible à Paris ou à Lyon

 
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