Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Resp administratif / financier h/f Offre expirée
Y-VOIR

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Réalisation seul et en interne de :

Finance (sous le contrôle d'un Commissaire aux comptes, pas d'expert-comptable):

- Comptabilité générale (3 secteurs coexistent : lucratif, exonéré et prorata)
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité clients
- Comptabilité analytique
- Compte de résultat, bilan et rapport de gestion en fin d'exercice
- Budget chiffré et expliqué
- Déclarations fiscales
- Gestion de la trésorerie et des placements
- Relations avec les banques
- Relations avec les fournisseurs et gestion des règlements
- Comptes clients : validation des factures du site internet, contrôle de la cohérence entre le site et la banque

Personnel :

- Administration du personnel (absences, notes de frais, contrats, etc.)
- Veille et actions sur les obligations sociales applicables
- Paie (prépaie et contrôle du prestataire paie)
- Déclarations sociales
- Gestion des administrateurs (remboursements de frais, assurances, etc.)

Immobilier :

- Gestion du locataire
- Relations avec le syndic de copropriété en tant que résidant
- Gestion de la copropriété en tant membre du conseil syndical

Affaires générales :

- Tenue des registres obligatoires
- Gestions des prestataires externes (informatique, téléphonie, sécurité, etc.)
- Gestion des locaux, des prestataires réguliers (ménage, etc.)
- Gestions des interventions ponctuelles d'entretien et de réparations
- Gestion des projets de rénovation (recherche devis, suivi du chantier, etc.)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation
Un diplôme en comptabilité et gestion de niveau minimum Bac+2 est exigé. Les expériences sur un maximum des périmètres attendus seront valorisées.

Expérience
Au moins 15 années d'expérience sont nécessaires pour avoir couvert la quasi-totalité des fonctions demandées, expérience, idéalement acquise à la fois au sein d'un cabinet d'expertise comptable et dans une TPE-PME.

Logiciel
Maîtrise de Word et Excel, d'un environnement bureautique Windows.
SAGE 100 : comptabilité, gestion commerciale, moyens de paiements, états comptables et fiscaux

Localisation
Paris 7ème . Télétravail partiel possible après un an d'expérience.


Autres atouts nécessaires :
Autonomie technique et organisationnelle, probité et rigueur sont indispensables. Le titulaire sera notamment capable d'assurer la veille sur les réglementations applicables, montera des qualités rédactionnelles ainsi que des capacités de représentation et de négociations.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement

Organisme parapublic de droit privé dans le domaine des transports (10 salariés) recherche dans le cadre d'un départ à la retraite son responsable Administratif et Financier, ce poste comprend les volets RH et immobilier également.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes