Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?

Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recherche pour son client, groupe majeur de l'industrie aéronautique, un Technicien Support Après-vente H/F pour une mission d'intérim d'une durée de 3 mois renouvelable.


Rattaché au Responsable du service des pièces de rechanges neuves,


- Vous assurez le support après-vente auprès des clients. Cela inclut la coordination logistique autour des AOG (Aircraft On Ground), le support aux compagnies aériennes et aux MRO, la saisie des ordres de vente, la saisie des demandes de cotations ;
- Vous êtes acteur pour la résolution des problématiques clients en les mettant en contact avec les services compétents ;
- Vous assurez une communication proactive et vous êtes garant(e) de la satisfaction client ;
- Vous gérez les éventuels litiges de livraison et de facturation en premier niveau.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation initiale Bac +2 Administration des ventes ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle réussie en support client ou en gestion de compte client dans un milieu après-vente ou support logistique de préférence dans le secteur aéronautique.
Vous avez une aisance relationnelle et une forte sensibilité à la satisfaction client.
Réactivité, ténacité, rigueur, autonomie, intégrité et travail en équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Anglais courant exigé (lu, écrit, parlé) + Autre langue appréciée (parlée) : Italien, Russe, Allemand, Portugais...
Maîtrise du Pack Office, notamment Access & Power Pivot. Connaissance SAP ou système équivalent.
Horaires journée (7H-15H15) ou équipe en fonction des besoins de l'activité.
Mission 3 mois renouvelable
Site de Toulouse

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes