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Offre d'emploi
Gestionnaire litiges administratifs CDD 3Mois H/F
Offre expirée
Socotec
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chargé(e) de relations clients, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation.
A ce titre vos fonctions principales consistent à :
- Gérer les litiges administratifs
- Etablir des avoirs et factures de régularisation
- Réaliser la facturation manuelle
- Ces tâches ne sont pas limitatives.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion ou Comptabilité et gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles.
Organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion et le suivi administratif de vos missions, vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe et justifiez d'un certain goût pour la relation humaine et la relation clients.
Pourquoi les rejoindre ?
Rejoindre SOCOTEC, c¿est faire partie d¿une communauté de 9000 experts basés dans 23 pays, tous prêts à relever les challenges dans le domaine du Testing, de l¿Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie.
SOCOTEC soutient et accélère la transformation du secteur et ¿uvre à la construction de la ville du futur.
Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d¿adaptation contribueront à votre réussite au sein de SOCOTEC.
En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires aux cotés des meilleurs experts du marché.
Rejoignez-nous et vivez l'expérience SOCOTEC !