Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe nouveaux réseaux et rattaché (e) au Responsable National Hors Domicile ,nous recherchons notre futur (e) alternante afin de contribuer à l'élaboration des stratégies catégorielles à travers la création d'outils.
Dans le cadre d'actions ciblées pour nos différents clients (grossistes/distributeurs, hôtellerie, restauration, ...) tu interviendras sur des missions enrichissantes et variées :
- Conception des différents supports marketing et commerciaux pour les produits Hors Domicile des entités commerciales du Groupe (plaquettes commerciales, argumentaires de vente, revue de marché...),
- Analyses de marché et veille concurrentielle,
- Prospection téléphonique et suivi client, mailing...
Quel est le profil idéal ?
De niveau Bac +4/5, tu as idéalement une première expérience dans le service commercial d'une entreprise. Nous attendons une maîtrise de Microsoft Office, et des logiciels pour la création d'outils : Flipsnack, Canva,...
Tu fais preuve d'une grande curiosité, d'autonomie et tu sais être force de proposition ?
Tu es volontaire, dynamique avec une bonne capacité d'adaptation et tu souhaites avoir une expérience formatrice ?
Alors nous n'attendons plus que toi !
Lors du processus de recrutement, après un premier entretien téléphonique, tu seras reçu(e) par ton potentiel futur manager Guillaume, et Véronique , Chargée de Recrutement.
Afin de mener à bien les missions qui te seront confiées, nous chercherons à évaluer :
- ta capacité à allier rigueur, sens de l'écoute et créativité
- ton aisance en terme d'organisation et travail en équipe.
Pourquoi les rejoindre ?
Notre mission : proposer des produits naturels principalement certifiés bio contribuant à préserver la santé de l'Homme, en utilisant des ressources naturelles renouvelables sans porter atteinte à la biodiversité.
Lire la suiteAnnée de création
1993