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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Reportant au Business Unit Manager et, en étroite collaboration avec les équipes KAM et Marketing, vos principales missions consistent à :
- Ouvrir de nouveaux comptes et générer de nouveaux leads
- Qualifier les nouveaux prospects entrants
- Prospecter des prospects ciblés via différents canaux (téléphone, mail, LinkedIn...)
- Comprendre les besoins du prospect
- Convertir les prospects en RDV ciblés avec le support du KAM, avec les décideurs de nos prospects
- Assurer le reporting sur ton activité à chaque étape du processus commercial
- Saisir et suivre les prospects dans le CRM arrivant des différents canaux d'acquisition
- Gérer votre propre portefeuille de compte cible plutôt SME
- Intervenir, en binôme avec le KAM, sur les comptes les plus stratégiques de votre marché.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Commerciale ou Marketing, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le développement commercial, idéalement dans le domaine de la Santé/E-santé.
Déterminé et doté d'un goût prononcé pour la conquête et le challenge, on apprécie votre proactivité et votre capacité à travailler en synergie avec différentes équipes.
Maitrisant les outils de communication et reporting, vous présentez une réelle appétence pour le digital.
L'anglais est requis pour le poste
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une start-up dynamique et forte en croissance offrant une solution innovante de formation à destination des professionnels de santé (Formations en présentiel, webinaires, cas cliniques, capsules produit,...).
Afin d'accompagner sa croissance, elle recrute, un(e) :
H/F BUSINESS DEVELOPPER
(Basé Paris, Bordeaux ou Lyon)