Quelles sont les missions ?

VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients.

Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez le site de gestion de Paris, au sein du pôle Assurances Emprunteurs. Vous serez en charge du management de l'équipe Relation Client (front office) et Souscription (back office) composée de 10 collaborateurs.

MISSIONS

- Piloter l'activité de votre portefeuille clients en coordonnant les opérations et les activités liées à votre périmètre pour atteindre les objectifs de performance fixés ;

- Effectuer, à intervalles réguliers, un reporting d'activité et partager les indicateurs avec votre hiérarchie et votre équipe ;

- Optimiser les processus sous votre responsabilité en les faisant évoluer dans une logique d'amélioration continue et d'orientation client ;

- Accompagner et animer l'équipe au quotidien, répartir l'activité et s'assurer de l'atteinte des objectifs ;

- Organiser des réunions d'équipe à intervalles réguliers afin de tenir informée votre équipe et la Direction ;

- S'assurer de la montée en compétences des collaborateurs sous votre responsabilité, encourager et remonter les initiatives dans l'objectif d'une amélioration continue ;

- Conduire les entretiens individuels de développement personnel et d'atteintes de résultats.

Vous inscrivez votre action dans le respect du cadre règlementaire, des processus internes LMG et des budgets alloués. Vous alertez votre équipe et/ou votre hiérarchie en cas de dysfonctionnements, et vous préconisez des améliorations.

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS

- Des missions avec une réelle latitude d'action et des responsabilités.
- Une formation complète sur nos produits avec un accompagnement personnalisé pour progresser et se développer.
- Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel (locaux entièrement refait à neuf, un programme bien-être au travail, capacité à participer à des actions solidaires au travers de notre fondation, etc.).

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Quel est le profil idéal ?

VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR

- Votre formation :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3, idéalement dans une filière commerciale.

- Vous et le monde du travail :
Vous disposez d'une expérience significative de 2 ans minimum en management d'équipe de gestion en front et back-office, idéalement dans le secteur de l'assurance.

Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts ! Une première expérience du métier est requise mais c'est surtout votre fibre commerciale et votre état d'esprit - goût pour le relationnel, bienveillance, capacité à fédérer, sens du service clients, - qui fera la différence.

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite !

Contrat : CDI à pourvoir dès que possible
Lieu de travail : Paris (75013)
Salaire : entre 32 et 40 kEUR bruts annuels sur 12 mois, selon profil et expérience

Vous trouverez également chez nous :
l'Open Travail, 21 RTT pour un équilibre vie pro/vie perso, prime annuelle, carte restaurant et/ou restaurant d'entreprise, remboursement transport, CET, CSE, mutuelle et prévoyance, cabine médicale connectée, etc.

Mots clés : #management #équipe, #gestion, #assurance


Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, reconnue dans le secteur de l'assurance, qui investit dans ses collaborateurs et les place au coeur de son développement, alors rejoignez-nous !
Conformément aux engagements pris par La Mutuelle Générale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous.

Pourquoi les rejoindre ?

Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein d'un acteur singulier de l'économie sociale et solidaire, avec un métier et une culture qui vous ressemblent !

Plus qu'une simple entreprise de l'assurance, nous exerçons notre activité avec passion et bienveillance et nous appuyons sur des valeurs d'entraide, de solidarité et d'égalité afin d'améliorer la qualité de vie et renforcer la solidarité entre les générations.

Pour concilier performance et meilleur équilibre de vie, nos 1900 collaborateurs bénéficient d'une organisation du travail novatrice, source de sens, de confiance mutuelle et de responsabilisation : possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine selon la fonction et l'organisation du site.

MUTUELLE GENERALE se presente en vidéo

 
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