Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Responsable Communication du site, vous participez au management de projets de communication et marketing pour promouvoir les solutions digitales à destination des entreprises clientes. A ce titre, vos missions sont: Assurer le suivi des données des visiteurs afin d'analyser les comportements clients et en ressortir des actions d'amélioration de l'expérience client. Digitaliser le " customer wall " (mur des clients) permettant de promouvoir les commentaires des clients sur la visite. S'approprier et comprendre le parcours de visite des clients pour progressivement assurer certaines visites clients. Créer et mettre à jour l'ensemble des supports de communication dans le respect de la charte graphique de l'entreprise.Participer à la réalisation de vidéos destinées à promouvoir les actions engagées par l'entreprise et travailler sur leur diffusion (réseaux sociaux internes et externes). Participer aux projets de management du changement lié à la transformation digitale en améliorant les supports de communication interne.
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si sous savez faire preuve de curiosité, d'organisation, d'écoute et d'empathie. Vos qualités rédactionnelles sont prouvées (orthographe, syntaxe...), vous aimez l'innovation et le travail d'équipe. Poste basé au Vaudreuil, 21100 (30 min de Rouen).Rémunération selon niveau d'études + âge.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite