Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Morgan Philips recherche pour son client, une marque française de pharmacie experte des soins bébés, un Responsable digital qui va construire toute la stratégie ecommerce et business avec un premier focus sur le développement de la marketplace Amazon.
Le poste est basé à Paris.
Vous avez un minimum de 3 ans d'expérience dans l'univers du digital. Vous êtes expert du développement de business sur Amazon, avec des résultats concrets, une grosse dose d'énergie et vous avez envie :
- de laisser libre cours à votre talent et à votre créativité
- d'être jugé au résultat,
- de vous exprimer, de challenger
- d'oser , d'innover, et de ne pas marcher dans des traces déjà faites
Vous avez envie de vivre votre boîte et ne pas la subir , dans ce cas : n'hésitez plus et postulez !
Nous cherchons le capitaine du digital, la personne qui posera les fondations du service digital : si les résultats sont au rendez-vous, le service sera amené à se développer et à jouer tout son rôle stratégique.
Vous choisissez vos agences, définissez et défendez votre budget auprès du board, le mettez en place avec une grande autonomie. Vous êtes le metteur en scène et l'acteur du succès digital de la société. Le poste est totalement évolutif et la société que vous intégrez ne sera plus la même dans un an, et vous aurez fait grandir le digital avec elle.
Vous avez le sens du business, savez repérer les opportunités et les transformer en succès, vous savez garder le cap pour obtenir des résultats.
JOB OVERVIEW : faire rayonner les marques on-Line
* Gestion de la marque sur Amazon avec l'agence
* Gestion de la communication on-line de la marque principale : création et animation de la communauté, augmentation de la notoriété, développement de l'image de marque en respect des directions stratégiques
* Gestion du site web et développement du CA : plan d'activation du site, acquisition de traffic
* Gestion des sites web des clients e-tailers : veiller au respect de l'image de la marque, proposer un plan on-line aux clients
* Garant du respect et de l'optimisation du budget média on-line.
Quel est le profil idéal ?
PLUS EN DETAIL : recommander, mettre en place et animer
* NOTORIETE : Campagne média sur les réseaux sociaux, displays, stratégie d'influence évènements on line qui créent le buzz
* CONSIDERATION : SEO et Blog pour le site , emailings et affiliations, campagne de reviews, social/google ads, influence
* BUSINESS : plan d'activation sur le site et sur les sites des clients, social ads géo localisée
* FIDELITE - APPARTENANCE : programme de fidélité, newsletter, community management, évènements on line
* RECOMMANDATION : test produits, avis acheteurs, UGC
Votre profil : vous avez un minimum de 3 ans d'expérience en digital/ecommerce et êtes expert sur Amazon, avec des résultats à partager, vous savez travailler en équipe, vous avez de la motivation, vous avez envie de réussir.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Morgan Philips Executive Search est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs futurs collaborateurs. Nous intervenons aussi sur des programmes personnalisés de développement des compétences et de gestion des carrières.
Lire la suite