Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission principale est de développer la notoriété des points de vente et d'optimiser la leads generation. Vous intervenez sur différents domaines d'actions : acquisition, création de point de vente, gestion points de vente existants, médicalisation. Vous développez et animez les campagnes marketing omnicanales dans le cadre des acquisitions de nouveaux points de vente (affichage, TV locale, radio, réseaux sociaux...) afin d'améliorer le taux de notoriété et de leads génération. Vous managez les prestataires externes, assurez le reporting et suivez vos KPI. Vous assurez également le suivi des délais et des budgets.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'un Bac +5 en marketing ou communication et disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce niveau de poste. Vous avez une expérience on-line & off-line idéalement dans l'univers du Retail.
Vous êtes autonome et organisé. Vous êtes un bon communicant, dynamique et vous avez le goût du challenge et de la performance. Vous êtes orienté service et solution.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur majeur du Retail dans l'univers du paramédical. Dans le cadre de son développement, il est à la recherche d'un Chef de projet marketing en CDI.
Lire la suite