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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
FED Immobilier, Cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour le compte de son client, filiale d'un groupe bancaire spécialisée en gestion immobilière, un(e) assistant(e) administratif ou administrative à Orvault.
Vous aurez pour missions :
-Missions de contrôle de dossiers
-Analyse de relevé de charges de copropriété
-Paramétrage dans notre outil
-Paramétrage de charge
-Affectation des flux financiers
-Traitement des rejets d'encaissement
-Ecriture comptable
-Régulation des taxes d'ordure ménagère et des taxes de copropriété
Quel est le profil idéal ?
-Vous avez une appétence ou de l'expérience en immobilier.
-Vous avez un profil administratif orienté comptabilité.
-Vous êtes à l'aise avec les chiffres et le traitement back office.
-Vous êtes motivé(e) et avez envie d'intégrer un groupe important, acteur majeur de son secteur.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
FED Immobilier, recherche pour son client, un acteur majeur et reconnu de son domaine :
Vous aurez pour missions :
-Missions de contrôle de dossiers
-Analyse de relevé de charges de copropriété
-Paramétrage dans notre outil
-Paramétrage de charge
-Affectation des flux financiers
-Traitement des rejets d'encaissement
-Ecriture comptable
-Régulation des taxes d'ordure ménagère et des taxes de copropriété