Quelles sont les missions ?

FED Immobilier, Cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour le compte de son client, filiale d'un groupe bancaire spécialisée en gestion immobilière, un(e) assistant(e) administratif ou administrative à Orvault.

Vous aurez pour missions :

-Missions de contrôle de dossiers
-Analyse de relevé de charges de copropriété
-Paramétrage dans notre outil
-Paramétrage de charge
-Affectation des flux financiers
-Traitement des rejets d'encaissement
-Ecriture comptable
-Régulation des taxes d'ordure ménagère et des taxes de copropriété

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Quel est le profil idéal ?

-Vous avez une appétence ou de l'expérience en immobilier.
-Vous avez un profil administratif orienté comptabilité.
-Vous êtes à l'aise avec les chiffres et le traitement back office.
-Vous êtes motivé(e) et avez envie d'intégrer un groupe important, acteur majeur de son secteur.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

FED Immobilier, recherche pour son client, un acteur majeur et reconnu de son domaine :

Vous aurez pour missions :

-Missions de contrôle de dossiers
-Analyse de relevé de charges de copropriété
-Paramétrage dans notre outil
-Paramétrage de charge
-Affectation des flux financiers
-Traitement des rejets d'encaissement
-Ecriture comptable
-Régulation des taxes d'ordure ménagère et des taxes de copropriété

 
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