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Offre d'emploi
Office manager h/f h/f Offre expirée
EHC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Missions :
- Gestion de l'accueil des clients et visiteurs (organisation et préparation des visites)
- Gestion administrative : gestion des demandes d'achat sur SAP et supporter l'équipe du
laboratoire sur divers tâches administratives
- Secrétariat : gestion et distribution du courrier, commandes de fournitures et équipements,
etc.
- Être le centre des services du laboratoire (communication avec les autres sites du groupe,
gestion d'informations...)
- Participe a l'onboarding des nouvelles personnes sur le site, aide à l'installation des bureaux
PC, téléphone, etc.....
- Garantir sur le site la sécurité au travail (signalétique, communication ...)
Le poste pourra évoluer en lien avec l'évolution de la structure dans les mois à venir.

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
- Vous êtes issu(e) de formation supérieure BAC +2/3 type BTS Assistante de gestion PME PMI
ou Licence ou assistanat de Direction.
- Vous disposez d'une expérience confirmée de 3/5 ans sur un poste similaire en tant
qu'OFFICE MANAGER ou assistante de gestion très polyvalente.
- Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques.
- Anglais courant
- Vos atouts :
- Vous disposez de fortes qualités relationnelles
- Vous faites preuve de polyvalence et d'organisation, et vous aimez travailler en équipe.
- Intégrité, rigueur et discrétion sont des qualités essentielles pour ce poste.

Basé au THILLAY (nécessite d'être véhiculé)
25h par semaine (5h par jour) / Horaires : 9h-12h / 13h-15h (non exhaustif)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Office manager h/f h/f EHC
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Chez Ajinomoto, notre mission est de contribuer à l'alimentation, au bien-être du monde et à un
avenir meilleur. C'est pourquoi, nous proposons des produits sains et savoureux grâce à nos solutions
alimentaires et à notre technologie (l'AminoScience).
Fondée au Japon en 1909, grâce à la découverte de l'"Umami", Ajinomoto est une référence en
recherche et développement dans le domaine de la nutrition et notamment des acides aminés.
Aujourd'hui, présent dans 26 pays à travers nos 128 sites de production, nos 33 000 collaborateurs
incarnent nos valeurs : un esprit pionnier, à la conquête de nouveaux marchés pour contribuer à
créer de la valeur. Conscients de notre responsabilité sociale, nos activités s'inscrivent dans le
développement global de la société et des collaborateurs.
Dans le cadre de la création de notre nouveau laboratoire au THILLAY dans le 95, nous recherchons
une OFFICE MANAGER H/F.

 
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