Responsable de plateau téléphonique H/F
Cap2Call
Autres Services aux collectivités - Entreprises
Chaumont
CDI

Offre d'emploi
Responsable de plateau téléphonique H/F
Cap2Call

Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur de Cap2Call, et membre du Comité de Direction, vous piloterez une activité de production de services en relation client.

A ce titre, vous serez notamment chargé de :

- Déployer et organiser la production et saisir les opportunités d'apporter plus de qualité et de performance opérationnelle et/ou commerciale à votre client et d'augmenter la rentabilité du site.
- Transposer les objectifs et les attendus en indicateurs quantitatifs, qualitatifs et financiers, suivre ces indicateurs et établir des plans d'action suite à leurs analyses.
- Animer 200 collaborateurs composés de Superviseurs et de Conseillers Clientèle en favorisant l'émergence d'idées créatives et la montée en compétences de votre équipe.
- Assurer la relation client avec le donneur d'ordre notamment la préparation et l'animation de réunions et de comités de pilotage.
- Etre force de proposition dans les optimisations de process et d'outils et encourager la démarche d'amélioration continue auprès de vos équipes.

Poste basé à Chaumont (52)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'équipes, a minima dans la prestation de services en B to B et si possible dans le secteur de la Relation Client.

Véritable manager, vous êtes reconnu pour votre écoute, votre dynamisme et votre capacité à fédérer vos équipes.

Votre esprit d'initiative, votre sens du résultat et votre culture financière et économique seront les clés de notre réussite commune.

Un parcours riche et évolutif s'offre aux collaborateurs qui nous rejoignent !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Cap2Call offre des solutions de services externalisés sous la marque Majorel.
Implanté à Chaumont depuis 2009 et employant près de 220 collaborateurs, le site accompagne un client grand compte à chaque moment clé de la relation avec ses consommateurs.

Partenariat, esprit d'entreprise, créativité et responsabilité sociale définissent les objectifs et les valeurs fondamentales de notre entreprise et de ses employés.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : 21DOPRP52CADREMPLOI

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes