Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé d'études géomarketing H/F Offre expirée
ITM Alimentaire GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

ITM Alimentaire GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES
CDI
26 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour notre siège social basé en région parisienne à Bondoufle (près d'Évry - 91), nous recherchons un chargé d'études géomarketing pour nos enseignes Intermarché et Netto.
Au sein de la Direction Marketing et plus particulièrement du service Études, vous contribuerez à nourrir la stratégie commerciale et marketing en développant la connaissance de notre réseau de points de vente.
A ce titre vous contribuerez aux missions suivantes :
- Réalisation d'études géomarketing pouvant prendre la forme de cartographies, d'analyses spatiales, d'études statistiques
- Construction et mise à jour d'outils géomarketing au local
- Construction et mise à jour d'outils d'analyse et de reporting
- Participation à la construction et à l'évolution de nos segmentations internes
- Enrichissement et mise à jour de nos bases de données sur le périmètre géomarketing
- Veille sur les évolutions technologiques et méthodologiques sur les métiers du géomarketing et la data visualisation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure à forte composante SIG, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, de préférence au sein d'un réseau de distribution.
Vous maîtrisez les outils et méthodes d'analyse géomarketing (données spatiales, Géoconcept,...), les outils bureautiques du Pack Office et êtes à l'aise dans le traitement des bases de données.
La connaissance et la maîtrise d'outils et méthodes liés aux bases de données et aux techniques d'analyses statistiques (SQL, SAS) sont un plus.
Au-delà de ces aspects techniques, vous êtes force de proposition sur les méthodes à appliquer pour chaque étude. Vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettent de produire des recommandations orientées business afin d'améliorer la performance de nos points de vente
Vous êtes organisé et rigoureux et votre bon relationnel vous permet de vous adapter à des interlocuteurs variés.

Poste à pourvoir dès que possible et basé à Bondoufle (près d'Évry 91).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

26 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre d'emploi
Chargé d'études géomarketing H/F ITM Alimentaire GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES
ITM Alimentaire GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES
CDI
Voir les 7 offres de ITM Alimentaire GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est l'opportunité de partager l'expérience d'un acteur majeur de la grande distribution à l'échelle européenne, présent sur 4 métiers différents (l'alimentaire, l'équipement de la maison, l'automobile et la restauration), à travers 9 enseignes (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Bricorama, Roady, American Car Wash, Rapid Pare-Brise et Poivre Rouge). Constitué d'un réseau de plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants, le Groupement Les Mousquetaires a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 44,5 milliards d'euros. Il compte 150 000 collaborateurs et plus de 3600 points de vente en Europe.

Avec Intermarché et Netto, ses deux enseignes " alimentaire ", le Groupement Les Mousquetaires est chaque jour au plus près des besoins des consommateurs. Spécialiste des produits frais et de la défense des prix bas, Intermarché compte près de 2400 points de vente en Europe sur 4 formats (Super, Hyper, Contact, Express) et se distingue par son positionnement de " Producteurs & Commerçants ". Quant à Netto (300 points de vente en France), l'enseigne combine habilement les avantages du marché de proximité et du hard-discount.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing Etudes · Essonne · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing Etudes · Essonne · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

image
Consultant / chef de projet h/f AUDAE • Paris • CDI

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
26 avis
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte