Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction DOQCF, le pôle SAV Fixe a en charge l'analyse et la résolution des incidents unitaires de nos clients Grand Public, VIP et Entreprise sur le périmètre FAI. Dans ce cadre, vous aurez pour missions de :

* Résoudre les incidents unitaires des différentes solutions fixes
* Mettre en place les méthodes de troubleshooting, outils de diagnostic et systèmes d'alerting
* Définir les méthodes et outils pour industrialiser le traitement des plaintes unitaires vers le Front Office
* Piloter opérationnellement les différents partenaires de l'écosystème SAV fixe.
* Participer activement à la recherche des causes profondes des plaintes, dans une démarche d'amélioration continue de la QoS du Réseau.
En fonction de la complexité des incidents, vous pourrez disposer du support d'experts pour résoudre le dysfonctionnement dans des délais réduits.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac + 5 école d'ingénieur ou équivalent
Vous avez un profil technique doublé d'une capacité à prendre du recul. Vous savez être percutant et bienveillant dans vos communications, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Vous avez un état d'esprit positif, collectif et engagé vous permettant d'intégrer n'importe quelle équipe projet toute en faisant preuve d'assertivité.

Une bonne maîtrise des outils Excel/PowerPoint/Word est nécessaire pour la manipulation des données, la formalisation des sujets et la rédaction de documents.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, postulez et rejoignez l'aventure Bouygues Télécom !!

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes