Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du Manager Qualité, vos missions principales seront les suivantes :
* Contrôler la qualité du traitement des anomalies et réclamations du Service Octroi en atteignant les objectifs de contrôles fixés par le Manager Qualité,
* Être le garant de la qualité globale des procédures et processus de la base de connaissances du service,
* Réaliser le suivi qualité des opérations pour contrôler l'ensemble de l'activité (prestataires inclus),
* Compiler les différents retours des équipes opérationnelles liés aux règles, procédures, processus internes pour les partager au Responsable du Pôle Qualité/Formation,
* Être capable de remonter régulièrement les principaux items en écart des collaborateurs aux Chargés de Formation pour actions,
* Organiser des sessions de calibrages internes et externes avec les différents Contrôleurs pour garantir l'harmonisation des évaluations,
* Planifier et préparer les analyses en collaboration avec le Responsable du Pôle Formation/Qualité,
* Être une journée en production (veille métier) par trimestre pour rester en connexion avec les pratiques et règles appliquées par les analystes,
* Être régulièrement force de proposition pour améliorer les méthodes et outils de suivi de la qualité,
* Participer à la réalisation des audits et proposer des actions correctives nécessaires.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes idéalement diplômé d'un Bac +2 minimum et vous avez au moins une première expérience dans le secteur bancaire.
Vous êtes curieux, rigoureux et réactif. Vous êtes en capacité de concilier efficacité et soucis du détails. Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Vous avez idéalement au moins une première expérience dans le contrôle de qualité. Vous avez un excellent relationnel à l'oral comme à l'écrit.
Vous aimez les challenges ? Postulez immédiatement à l'offre de Contrôleur Qualité Octroi Crédit.
Conditions et Avantages
CDI.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits).
Notre client Fintech de renom, recherche un Contrôleur Qualité Octroi Crédit pour ses équipes.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans