Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable Service Clients au sein d'une entreprise du secteur du transport basée à Vitry-sur-Seine, vous aurez comme missions principales les suivantes :
* Assurer la satisfaction du client tout en contribuant à la sauvegarde des intérêts du Groupe,
* Veiller au traitement des réclamations, des incidents et des litiges, dans le respect des délais fixés par la Direction,
* Contribuer à la réduction des coûts de non-qualité et l'amélioration du fonctionnement de la filiale,
* Veiller au bon suivi des indicateurs de performance et l'application des procédures dans les litiges intra-réseau,
* Contribuer à maintenir un niveau de compétences et de motivation du personnel de nature à réaliser les objectifs de la filiale en assurant des actions de management et de développement des équipes placées sous votre responsabilité.
Liste non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez une première expérience minimum à un poste similaire d'au moins 2 ans.
Une première expérience minimum du transport serait un gros plus.
Conditions et Avantages
Temps complet.
38000EUR Brut annuel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client recherche un Responsable Service Clients, poste à Vitry-sur-Seine.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans