Quelles sont les missions ?

En tant que RRH, vous participerez à des missions variées, telles que :


- Participer au processus de recrutement en discutant des besoins en personnel avec les supérieurs hiérarchiques, en complétant les demandes de poste et les affichages, en sélectionnant les candidats, en menant des entretiens et en gérant les candidats tout au long du cycle de recrutement
- Préparer, résilier et modifier les contrats de travail
- Intégrer les nouveaux arrivants, notamment en organisant l'orientation des nouveaux employés, l'orientation des avantages et en veillant à ce que les nouveaux employés soient correctement intégrés à l'organisation
- Enquêter et résoudre les problèmes quotidiens de relations avec les employés. Fournir des conseils et des orientations aux gestionnaires et aux employés sur les questions de ressources humaines
- Communiquer avec les associés pour répondre aux questions relatives à l'emploi, aux avantages sociaux, à l'avancement professionnel, etc. signaler les problèmes au responsable des ressources humaines, le cas échéant
- Effectuer des tâches courantes d'administration des salaires et de gestion des données ; administrer les congés de maladie; mettre à jour les changements apportés au régime d'avantages sociaux au besoin
- S'assurer que le plus haut niveau de service à la clientèle est fourni aux gestionnaires et aux employés et aider l'équipe à appliquer systématiquement les politiques, les procédures et la conformité de l'entreprise avec les lois sur l'emploi
- Mettre en oeuvre les changements de politique et les programmes de formation d'entreprise au besoin
- Maintenir une connaissance à jour du droit du travail français ; répondre aux demandes gouvernementales et légales
- Agir en tant qu'agent de changement dans un environnement en évolution rapide; s'engager avec les gestionnaires et les employés pour répondre à une variété de priorités dynamiques
- Effectuer d'autres tâches connexes au besoin pour développer et faire avancer l'entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure type bac +5 en ressources humaines/droit, vous avez au moins 5 ans d'expérience en industrie.
L'anglais oral est nécessaire sur ce poste. Vous êtes doté.e d'une expérience avec les relations avec les employés
Maîtrise de l'utilisation des applications Microsoft Office et expérience préalable de travail avec les systèmes d'information RH
Vous présentez idéalement une expérience dans la formation, le perfectionnement et l'encadrement d'employés et de gestionnaires

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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