Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client spécialisé dans le conseil financier, un Executive Assistant H/F pour une mission dans le 75.

L'Executive Assistant a pour objectif d'appuyer son Manager dans la réalisation de ses missions en gérant son agenda et en le déchargeant des tâches administratives:
- Travailler en coordination étroite avec les autres assistantes, et sous l'autorité de l'Office Manager
- Participer aux services généraux avec l'Office Manager telles que les prises de commandes pour le bureau de fournitures et consommables et vérifier la conformité des livraisons, entrer des factures dans le système comptable actuel et créer des ordres de virement à partir du compte bancaire de la société, qui seront ensuite approuvées par l'Office Manager
- Gérer l'agenda et organiser les réunions du Manager suivant ses priorités et sa disponibilité en utilisant l'Outil Outlook
- Organiser ses déplacements, ses rendez-vous, appels téléphoniques, visioconférences, déjeuners d'affaires, et préparer ses notes de frais
- Prévoir régulièrement certains séances de débriefing avec son Manager pour être au fait de l'évolution de son travail et les éventuels contretemps de sa journée.
- Décrocher les appels et transmettre à l'équipe d'investissement les informations importantes/filtrer les appels téléphoniques
- Accueillir une clientèle française ou internationale
- Assurer la dispatche du courrier et l'archivage des dossiers lorsque c'est nécessaire
- Participer à l'organisation événements annuels ou ponctuels en collaboration avec l'Office Manager

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation d'Assistant de Direction, ou Office Manager (Bac+2/3 minimum). Vous avez une expériences de 2 ans minimum dans une structure international de conseil ou de prestation de services (banques d'affaires, cabinet d'audit ou d'avocats).

Vous parlez un Anglais courant (Niveau C1/B2). Utilisation quotidienne
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PPT).

Vous faites preuve d'une très forte capacité d'organisation et de gestion des priorités.
Vous avez naturellement le sens du service.
Vous êtes disponible, proactif(ive) et attentif(ive) aux détails.
Vous aimez la polyvalence et le travail multitâches.
Vous être apprécié pour votre esprit positif, votre altruisme et votre bienveillance.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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