Quelles sont les missions ?

Ref 3055.22

L'entreprise
Premium Audio Company (PAC) est le fournisseur de solutions audio le plus innovant, le plus complet et le plus haut de gamme dans le domaine de la technologie grand public.
Nous connectons les gens à leur passion ! Le portefeuille PAC comprend certaines des marques audio les plus légendaires et les plus vénérées de l'industrie, notamment Klipsch, Jamo, Magnat, Heco, Onkyo, Pioneer et Integra.

Nous recherchons un responsable financier HF en charge du marché EMEA.

La position
Directement rattaché au Directeur Corporate Analysis & Purchasing, le responsable financier H/F assure les missions suivantes :

- Préparer, analyser et approuver des forecasts et budgets pour toutes les entreprises.
- Intervenir ad hoc sur une variété de sujets concernant les ventes, la comptabilité, les achats, la logistique et le marketing.
- Faire la liaison entre les ventes, la comptabilité, les achats, la logistique et le marketing.
- Créer, maintenir et mettre à jour plusieurs forecasts dans TM1 ou un autre logiciel de prévision,
- Prendre en charge les rapports hebdomadaires et mensuels pour toutes les entreprises
- Réaliser les analyses des prix, définir les nouveaux prix des produits et négocier les nouveaux accords avec les revendeurs pour toutes les marques.
- Le responsable financier travaillera en transverse sur des projets spéciaux tels que les ventes externes, les revues d'inventaire ou la planification

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé d'une école de commerce (baccalauréat ou équivalent en commerce) et avez au moins 5 ans d'expérience en finance ou en comptabilité dans un environnement international, de préférence avec une expérience de gestion de filiales.
Doté d'une très bonne capacité d'analyse et de créativité, vous êtes autonome et savez résoudre efficacement des problèmes ou des situations complexes.
Vous êtes capable d'analyser rapidement les informations et de recommander des solutions ad hoc.
Volontaire et professionnel, vous communiquez avec aisance tout en gardant le sens de l'humour et de la hauteur de vue.
Vous devez parler et écrire couramment l'anglais.
Ce poste est basé au bureau de Grenoble, France ou en Home Office.

Pourquoi les rejoindre ?

THE NETWORKERS est une société reconnue de conseil en recrutement, coaching et évaluations de cadres middle et top management.

Fondée à Paris par des professionnels de la chasse de tête, THE NETWORKERS vous accompagne tout au long de vos projets en France et à l'International:
- RECRUTEMENT de cadres middle et top management, avec une offre sur mesure, adaptée à vos besoins( mapping de candidats, constitution d'une short-list, accompagnement à la selection de CVs reçus, etc...)
- CONSEIL en organisation RH
- EVALUATIONS de candidats internes ou externes à l'entreprise
- COACHING en recherche d'emploi ou en reconversion professionnelle

Nous recherchons les solutions les plus adaptées aux besoins de nos clients et nous les mettons en oeuvre de façon réactive, souple, avec une vision orientée résultats, sans pour autant perdre de vue que chaque mission est une aventure humaine avant tout.

Sens du service, adaptabilité, bienveillance et éthique sont les quatre piliers de notre entreprise, nous les mettons en oeuvre dans chacune de nos missions pour faire de votre projet un succès.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes