Quelles sont les missions ?

Assurer la gestion des référencements produits et fournisseurs
Participer à la mise à jour du PIM, complétude des informations des articles
Analyser la cohérence des données.
Contacts avec les fournisseurs + autres départements de la société
Production de tableaux de bord, analyses de marchés
Appuyer les négociation prix/offres...
Suivi des réclamations clients
Contrôler le respect des règles logistiques et commerciales définies.
Être force de proposition dans un processus d'amélioration continue

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes :

Titulaire d'un Bac + 2 minimum
Vous faites preuve de rigueur, organisation et analyse
Vous avez une réelle polyvalence, autonomie, réactivité et sens relationnel
Vous maitrisez Excel / Word.
Une Connaissance de SAP serait appréciable
Anglais (notions), assez pour pouvoir envoyer des demandes de documents et informations par mail

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant achat - base de donnees h/f FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 243 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, acteur majeur dans le domaine de la distribution médicale , un(e) assistant(e) achat
* gestionnaire base de données.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes