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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Service Clients de notre site marchand, vous êtes garant de de la qualité de service apportée aux internautes ou clients de notre site marchand. Vous gérez les appels téléphoniques et mails entrants des clients.Vous leur apportez des réponses commerciales sur les caractéristiques des produits, l'avancée de leurs commandes, le traitement de leur retour ou le SAV.Véritable interface entre la marque et les clients, vous êtes porteur de l'image commerciale de l'enseigne.Vous intervenez en respect des délais et procédures, et cherchez l'information dans les outils de gestion de commandes et de navigation web.
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous recherchez un poste dans lequel la relation client est primordialeVous avez une bonne maîtrise orthographique et grammaticale nécessaire à la rédaction de mails et une bonne élocution pour les appels téléphoniques. Vous maîtrisez les outils informatiques et l'utilisation de Salesforce Service Cloud est un plus. Sens commercial, adaptabilité, réactivité, écoute et esprit d'équipe sont nécessaires à la bonne tenue de ce poste.Poste basé à Aubagne (env 30 minutes de Marseille)
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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