Quelles sont les missions ?

Mission principale confiée :

Notre client est un développeur territorial qui construit avec et pour les villes et les métropoles de nouvelles solutions porteuses de sens, créatrices de valeurs, d'attractivité et de développement économique. De l'activation des territoires par la maîtrise d'usage (résidences services pour séniors et pour étudiants, complexes indoor sports et loisirs, solutions innovantes en santé et bien-être...) à leur concrétisation par la maîtrise d'ouvrage (logements, habitat géré, commerces, bureaux, locaux d'activités...)

Vous assisterez la Directrice de la maitrise d'ouvrage urbaine dans le cadre de ses missions ayant trait à
l'aménagement des opérations de renouvellements urbain et de grands projets, dans toutes ses tâches
organisationnelles et administratives, ainsi que dans ses missions opérationnelles, en lien avec les
équipes en Région.

Missions et activités du poste :

Assistanat administratif :

Suivi de l'agenda du responsable de service avec anticipation des besoins (réservation de
salle et de transport, préparation et édition de documents relatifs aux réunions, prise de rdv
et gestion des rendez-vous y compris de recrutement),

Présentation et mise en forme de supports et documents vis les outils bureautiques,
-
Traitement du courrier (rédaction, envoi, suivi),

Classement, scan et archivage de divers documents,

Participe aux réunions de service,

Monte les réunions avec les intervenants externes

Rédaction, diffusion et classement des comptes rendus (internes et externes),

Suivi des prestataires externes (demandes de devis, envoi des ordres de service et
facturation),

Consolidation de données et assistance sur les outils de gestions du service travaux (Suivi des
tableaux de bords, etc....),

Appui à l'organisation d'événements type réunion publique, concertation, inauguration
(envoi des invitations, appels téléphoniques, tableau de suivi...)
* Assistanat financier et comptabilité des marchés de Travaux :

Enregistrement sous logiciel des devis des prestataires,
-
Réception et enregistrement des factures, des situations des prestataires,

Suivi du respect des délai de paiement des situations, des échéances relatives à chaque
dossier par un tableau de suivi de suivi budgétaire des commandes type chrono,

Suivi des subventions par mise en place d'un tableau de suivi budgétaire et formulaire de
demande de fonds.

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Quel est le profil idéal ?

Compétences requises :

Compétences méthodologiques (analyse du besoin, respect des procédures et des échéances,
gestion des priorités, réactivité, anticipation et esprit de synthèse, analyse d'informations,
étude de faisabilité, résolution de problèmes)

Compétences " Comptable " et rigueur dans le traitement des données " chiffrées ".

Compétences relationnelles.

Maitrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Teams, Outlook)

Vous avez OBLIGATOIREMENT de l'expérience chez un promoteur, dans un cabinet d'architecture, en TP ou dans l'immobilier.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Construction, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, un acteur majeur de son domaine :

 
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