Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que directrice.eur marketing et digital vous serez membre du comité de direction, participerez à la définition de la stratégie de l'entreprise et reporterez au directeur général.
Vous aurez ainsi la responsabilité transversale de la politique marketing et digital, notamment :
- La fidélisation de nos clients via une communication ciblée et automatisée
- La stratégie d'acquisition de nouveaux clients, sur 5 marchés européens
- L'évolution des plateformes web afin d'améliorer l'expérience utilisateur et la conversion
- La co-création du plan d'animation commerciale (trade marketing) et le merchandising
- Le management de l'équipe actuelle et le recrutement de talents complémentaires
- Le pilotage et le challenge des agences qui nous accompagnent
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une solide expérience en marketing digital chez un acteur e-commerce BtoC.
Commerçant.e dans l'âme, vous aimez développer les ventes et investir de façon " ROIste ".
Très analytique, vous aimez manipuler la data afin de prendre des décisions éclairées.
Opérationnel.le, vous savez conduire les projets et contribuer directement sur les sujets.
Vous avez une première expérience de management.
Idéalement, vous avez évolué dans l'univers du Luxe ou de la dermo-cosmétique.
Votre anglais est courant.
Poste basé à Paris en CDI
Salaire : à négocier
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Vous avez une forte expérience en e-commerce idéalement avec un passage chez un Pure Player ?
Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, site e-commerce santé et beauté, son/sa Directeur.trice Marketing & Digital H/F en CDI à Paris.