Quelles sont les missions ?

 
Sous la responsabilité du Category Manager Utilisateurs senior, votre mission est de participer au déploiement du plan d'actions utilisateurs 2022 par circuit, avec notamment :

* La création d'opérations d'animations spécifiques aux cantines scolaires : brief agence, gestion des créas et/ou achats de primes, création de l'argumentaire de revente à destination des équipes commerciales terrain
* La mise en place d'actions de recrutement et fidélisation en maisons de retraite : en fonction des cibles identifiées, déploiement d'actions spécifiques (campagne d'emailing, participations salons, brochures...)
* Développement de PLV à destination des clients de la restauration commerciale
* Le suivi puis l'analyse des KPI par opération afin d'assurer leur bon déploiement et d'avoir aussi la mesure de l'efficacité commerciale (construction et suivi de tableaux de bord)
* Participer à la création de supports de revente pour l'équipe compte-clés (présentation powerpoint ad hoc selon les projets)
* Participer à la mise en place et au suivi du plan digital (newsletters, mise à jour du site, suivi des indicateurs...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac +4/5 type Ecole de commerce/université (idéalement stage de fin d'étude)
Appétence ou première expérience en marketing digital
Rigoureux, Organisé, Proactif et Autonome
Capacité d'analyse et de synthèse
Maitrise Excel & PowerPoint
Créativité, curiosité et esprit d'équipe

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 600 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable.Universelles et positives, nos marques
* La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Leerdammer®, Boursin® - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snacking laitier et fruitier sains et responsables.Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au coeur de ses décisions ? Bel est fait pour vous !Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d'un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l'impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d'un projet d'entreprise ambitieux et durable!#IWorkForAllForGoodDans le cadre de sa politique sociale, le groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s'engage à mener une politique handicap volontaire et durable

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes