Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :
    
* Fournir une assistance de première et de deuxième ligne de haute qualité,    
* Adopter une attitude flexible garantissant une assistance VIP (Niveau L2) et prioriser les appels/tickets dans le cahier des charges,    
* Faciliter l'engagement des collaborateurs dans l'utilisation des applications, des outils de données marché et des services téléphoniques,    
* Installer et configurer les différents environnements des différents environnements (Windows/IOS) en faisant respecter les principes et les codes de conduite de l'entreprise,    
* Avoir une approche pédagogue pour pouvoir partager le savoir technique dans la résolution des problèmes concernant l'Internet, l'Intranet, la Téléphonie et les applications spécifiques propre à l'organisme.
Votre excellent niveau de communication vous permet d'assurer un service VIP dans l'identification des problèmes à leur résolution. Vous maîtrisez les environnements Microsoft (Windows, AD, etc.), les process ITIL (une certification serait un plus), ainsi qu'une solution ITSM de type Service Now ou GLPI.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous possédez impérativement au moins 3 ans d'expérience en support IT au sein d'environnements dynamiques. Votre expérience acquise dans le milieu des banques et de la finance vous a permis de développer des compétences pour répondre aux problématiques les plus exigeantes des utilisateurs. Expert dans la résolution de problèmes informatiques, vous participez activement à la renommée de ce groupe. Pro-actif, doté de qualités relationnelles, vous pouvez vous exprimer aisément en anglais.
Conditions et Avantages
Package attractif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Client Services Engineer H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 798 offres de MICHAEL PAGE

Cette institution de premier plan recrute son Ingénieur Support IT pour son nouveau site français à Paris. Faites partie de la nouvelle aventure en rejoignant les rangs de leur Division IT. Fort de son expérience et de sa renommée, cette société vous offre une opportunité unique d'évolution dans un environnement stimulant et dynamique. Véritable maître d'orchestre, vous assurez les services d'assistance en première ligne en servant d'appui pour leurs équipes internationales.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes