Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :
    
* Encadrer votre équipe dans la réalisation de ses tâches,    
* Veiller à ce que les processus ainsi que le niveau de service fourni aux clients soient respectés et conformes à l'accord contractuel (ConnectWise, SLA...),    
* Garantir la qualité de service rendu aux clients et réaliser des reportings/comptes rendus relatifs aux projets dont vous avez la charge,    
* Rédiger les rapports liés aux performances de l'équipe, des tickets (PowerPoint, Excel) en assurant une amélioration continue,    
* Faciliter l'engagement des collaborateurs dans l'utilisation des applications, des outils de données marché et des services téléphoniques,    
* Avoir une approche pédagogue pour pouvoir partager le savoir technique dans la résolution des problèmes concernant l'internet, l'intranet, la téléphonie et les applications spécifiques propre à l'organisme auprès des collaborateurs de l'entreprise,    
* Organiser et animer les réunions hebdomadaires du Groupe,    
* Réaliser des analyses techniques des incidents.
À travers votre expérience, votre excellent niveau de communication vous a permis d'assurer un service VIP dans l'identification des problèmes à leur résolution.
Vous maîtrisez les environnements Microsoft (Windows, AD, etc.), les process ITIL (une certification serait un plus), ainsi qu'une solution ITSM de type Service Now ou GLPI.

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Quel est le profil idéal ?

Vous possédez au moins 3 ans d'expérience en support IT au sein d'environnements dynamiques. Votre expérience acquise dans le milieu des banques et de la finance vous a permis de développer des compétences pour répondre aux problématiques les plus exigeantes des utilisateurs. Expert dans la résolution de problèmes informatiques, vous avez par la suite su développer vos qualités managériales. Proactif, doté de qualités relationnelles, vous pouvez vous exprimer aisément en anglais.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Conditions et Avantages
N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Service Delivery Manager H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Cette institution de premier plan recrute son Ingénieur Support IT pour son nouveau site français à Paris. Faites partie de la nouvelle aventure en rejoignant les rangs de sa division IT. Fort de son expérience et de sa renommée, cette société vous offre une opportunité unique d'évolution dans un environnement stimulant et dynamique. Véritable maître d'orchestre, vous assurez les services d'assistance en première ligne en servant d'appui pour leurs équipes internationales.

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