Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Mission
Rattaché(e) à un Chef de Produit, vous participez à la mise en oeuvre du plan de communication de la marque Florette :
- Participe à la construction et à la mise en oeuvre du plan de communication médias et hors médias de la marque (réseaux sociaux, relations presse, influence, salons, sponsoring étudiants, communication interne...).
- A en charge les publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest) et la mise à jour du site internet (articles de blog, actualités, recettes...)
- Conçoit et réalise des supports de communication (newsletter, post réseaux sociaux...), en interne ou avec une agence, en accord avec l'identité de la marque
- Relaie la stratégie et les actualités de la marque auprès des salariés
- Analyse les performances des stratégies de communication de la marque et formule des recommandations de plans d'action.
- Assure une veille concurrentielle et du benchmark
Le niveau de responsabilité et la transversalité des missions vous conduiront à développer de nombreuses compétences tant sur le plan professionnel dans le domaine de la communication que sur le plan humain (polyvalence, autonomie, relationnel, capacité d'analyse et de synthèse).
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
- Vous suivez actuellement une formation supérieure Bac +4/5 (école de communication, école de commerce, IAE ou similaire).
- Vous avez une très bonne connaissance des réseaux sociaux.
- Une première expérience significative en stage en communication (community manager...).
- La connaissance de l'environnement GMS et de l'agroalimentaire serait un plus.
Qualités requises
- Vous faites preuve d'autonomie, d'une réelle capacité d'adaptation, et vous aimez travailler en transverse et en équipe.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez le sens des responsabilités.
- Vous êtes créatif(ve) et êtes doté(e) d'une aisance relationnelle.
- Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles, une bonne orthographe et avez un goût pour les mots.
Pourquoi les rejoindre ?
Filiale du groupe coopératif AGRIAL, FLORETTE est le leader en Europe des légumes frais prêts à l'emploi. Florette France, 1500 collaborateurs, s'engage de manière responsable auprès de ses clients, de ses collaborateurs et des producteurs. Respect, innovation, entrepreneuriat et esprit d'équipe...
Vous partagez les valeurs portées par Florette ? Rejoignez un groupe dynamique qui saura reconnaître votre implication et votre ambition, et développer vos compétences !