Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Mission
Rattaché(e) à un Chef de Produit Communication et Activation, vous participez à la mise en oeuvre du plan de communication de la marque Florette et de son activation promotionnelle :
- Participe à la mise en oeuvre du plan de communication médias et hors médias (digital, relations presse, salons, sponsoring étudiants...). A notamment en charge les publications sur les réseaux sociaux.
- Contribue à la mise en oeuvre du plan d'animation promotionnelle (création des packs, de la PLV, des argumentaires, gestion des films).
- Analyse les performances des stratégies promotionnelles des marques, à partir des panels distributeurs et consommateurs.
- Assure une veille concurrentielle et benchmark en matière de promotion et communication.
- Participe à l'élaboration ainsi qu'à la réflexion sur la stratégie de marque.
Le niveau de responsabilité et la transversalité des missions vous conduiront à développer de nombreuses compétences tant sur le plan professionnel dans les domaines de la communication et de l'activation (gestion de projet, marketing opérationnel, marketing digital...) que sur le plan humain (polyvalence, autonomie, relationnel, capacité d'analyse et de synthèse).
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
- Formation supérieure Bac +4/5 (école de commerce, IAE ou similaire) en 4e ou 5e année.
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint.
- La connaissance de l'environnement GMS serait un plus.
- Une première initiation aux panels Nielsen et Kantar, ou aux logiciels type Photoshop serait un plus.
Qualités requises
- Vous faites preuve d'autonomie, d'une réelle capacité d'adaptation, et vous aimez travailler en transverse et en équipe.
- Vous êtes créatif(ve), doté(e) d'une aisance relationnelle.
- Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles, une bonne orthographe et avez un goût pour les mots.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez le sens des responsabilités.
Pourquoi les rejoindre ?
Filiale du groupe coopératif AGRIAL, FLORETTE est le leader en Europe des légumes frais prêts à l'emploi. Florette France, 1500 collaborateurs, s'engage de manière responsable auprès de ses clients, de ses collaborateurs et des producteurs. Respect, innovation, entrepreneuriat et esprit d'équipe...
Vous partagez les valeurs portées par Florette ? Rejoignez un groupe dynamique qui saura reconnaître votre implication et votre ambition, et développer vos compétences !