Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'équipe " Customer Process Experience " est en charge des ventes indirectes. Les solutions Dassault Systèmes sont vendues localement par nos partenaires distributeurs dans le monde entier.
Dans ce cadre, l'équipe mondiale anime les équipes locales et développe leurs compétences à travers deux types de programmes certifiants :
-Développement des compétences professionnelles : savoir vendre et optimisation des interactions avec les clients,
-Développement des compétences liées à nos solutions : connaître ce qu'on vend à travers nos 12 différentes industries (automotive, aerospace, life sciences, ...)
Vos futurs défis...
Vous participerez:
-Aux spécifications des outils 3DEXPERIENCE de suivi et de pilotage des compétences de nos partenaires,
-A la création de dashboard sur notre plateforme 3DEXPERIENCE,
-A la gestion de la plateforme d'apprentissage (Learning Management System- LMS),
-A la création des matériaux d'aide en ligne/documentation pour mieux utiliser le plateforme, proposition d'amélioration des services (contenu, processus, outil)
Quel est le profil idéal ?
Etudiant(e) en Ecole de commerce ou Master universitaire, vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou Bac+5.
Compétences techniques attendues :
Vous avez une réelle appétence pour les technologies,
Bonne maîtrise de l'anglais obligatoire (oral et écrit),
Vous avez une bonne maîtrise des outils du Pack Office (Excel spécifiquement),
Une connaissance d'outils de développement serait un plus,
Vous faites preuve de rigueur,
Vous démontrez une autonomie de travail et avez un sens développé de l'initiative,
Vous avez une réelle curiosité d'esprit et facilité de communication.
Type de contrat : Contrat d'apprentissage uniquement
Pourquoi les rejoindre ?
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.
Lire la suite