Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous participerez à la phase de définition de l'événement et contribuerez à l'identification des messages stratégiques, des objectifs, de l'audience, du format et de l'agenda
Vous aurez à éxécuter un plan de communication cross-media de l'événement en collaboration avec les équipes digital, relation presse, médias sociaux, communication interne...
Vous participerez aux réunions de préparation des événements, contribuerez à l'élaboration de documents de briefings, d'ordres du jour, de compte-rendus, et de documents de suivi
Vous participerez à la coordination logistique de l'événement: programme, conditions d'accueil et de réception des publics, signalétique, offre de restauration, plateforme d'inscription, etc.
Vous participerez au monitoring des événements : élaboration et analyse de sondages et de débriefings, consolidation des contenus
Et vous serez en charge de l'élaboration de documents de veille stratégique et d'analyse de marché: benchmarks, innovations en matière de communication événementielle, veille de tendances...
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes étudiant(e) en Ecole de commerce ou en cursus Universitaire et vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage.
Vous avez une certaine appétence pour la communication événementielle et le digital.
Vous vous considérez comme :
Curieux(se).
Rigoureux(se), autonome, organisé(e).
Votre rapidité et réactivité seront également clés dans un contexte événementiel dynamique et exigeant. Vous avez un très bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit
Enfin, vous avez des qualités relationnelles certaines, avec des capacités d'intégration au sein d'une équipe unie et dynamique.
Pourquoi les rejoindre ?
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.
Lire la suite