Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Consultant Customer Experience H/F
Offre expirée
Atos
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans la continuité du développement de ses activités de conseil, Atos recrute un(e) Consultant Customer Expérience (F/H) afin d'accroître son dispositif et former les futur(e)s consultant(e)s au métier du conseil destiné(e)s à intervenir sur les enjeux de l'Expérience Client. #DTC
Missions :
Vous participerez à des missions de conseil pour de grandes entreprises sur des projets clés de stratégie, transformation, d'organisation et sur des problématiques opérationnelles autour de l'Expérience Client.
Vos responsabilités sur les projets seront en rapport avec vos compétences. Vous affinerez votre compréhension des enjeux chez nos clients et vous réaliserez les missions sous la supervision d'une personne plus expérimentée.
Votre rôle au sein des équipes pourra porter sur différents sujets, dont à minima :
- Eclairer les Directions Générales, Métiers ou les Directions Informatiques et accompagner leurs équipes dans toutes les phases des projets de transformation, ceci en s'appuyant sur de vraies bases méthodologiques
* dans les phases amont de cadrage, de diagnostic, d'audit et de recommandations
* dans les phases opérationnelles, des études de conceptions fonctionnelles jusqu'aux phases de déploiement, et d'accompagnement au changement
- Contribuer au développement commercial et aux réponses aux appels d'offres
- Contribuer au développement d'offres Expérience Client et méthodologies innovantes
Votre parcours au sein de l'équipe sera accompagné de formations et d'un coaching spécifique.
Basé(e) à Bezons ou Toulouse, vous pourrez être amené(e) à effectuer des missions en France ou à l'étranger.
Télétravail partiel.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieur ou titulaire d'un Master II avec une expérience professionnelle (comprises périodes de stage et/ou alternance) réussie de 2 ans dans une fonction similaire (en environnement conseil ou en poste opérationnel). #JDATOS
Vous êtes :
- Curieux(se), enthousiaste, doté(e) d'un très bon sens relationnel, créatif(ve), proactif(ve), force de proposition
- Passionné(e) par le digital et l'expérience client
- Bilingue en Anglais oral et écrit
- Mobile
Vous avez :
- Une belle capacité d'adaptation
- Un esprit entrepreneur pragmatique, une forte capacitée d'écoute et d'analyse
- Le goût du travail en équipe
- Le désir d'intervenir au service de nos clients et à délivrer des résultats tangibles rapidement dans un environnement complexe et exigeant intellectuellement.
Pourquoi les rejoindre ?
Atos est un leader international de la transformation digitale avec 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de 12 milliards d'euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos|Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.
Lire la suite