Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Chef de Groupe Marketing Opérationnel Beauté, vous avez pour mission de l'accompagner à construire le plan marketing France (360 parcours client, etc..) pour l'axe Make Up.
A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
- Veiller à l'atteinte des objectifs CA.
- Analyser des KPI's
- Assurer le lancement et la réalisation des temps forts.
- Réaliser des tournées de forces de vente et construire un discours produit orienté business.
- Réaliser les reportings et les analyses des performances sell in, sell out.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) de Formation Supérieure Bac+4/5, vous disposez d'une expérience d'environ 2/3 ans en marketing opérationnel sur l'axe Maquillage, Parfum ou Soin.
Méthodique et rigoureux(se), vous disposez d'une bonne maitrise du budget marketing et des KPI's.
Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et vos prises d'initiatives auprès de votre manager. Vous êtes également orienté(e) business et vous accordez une importance particulière aux analyses et études de vos produits.
Votre esprit d'équipe, autonomie, flexibilité ainsi que votre créativité sont appréciés par vos managers.
Anglais professionnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Ethic Search Partners, Cabinet de Conseil en Ressources Humaines spécialisé en approche directe, recrute pour son client, Maison de luxe prestigieuse, un Chef de Produit Marketing Opérationnel Make Up H/F.
Le poste basé en Ile-de-France.