Quelles sont les missions ?

Vos principales fonctions sont les suivantes :
* Résolution des tickets de niveau 1 / niveau 2
* Support utilisateur à distance
* Intervenir sur l'installation des postes de travail
* Former les utilisateurs sur les différents outils (selon les besoins)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation informatique vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez de bonnes compétences techniques en environnement Windows, Linux, Active Directory, Virtualisation, outil ticketing...
Reconnu pour votre sens de l'écoute et votre capacité à communiquer, vous avez envie de rejoindre un équipe dynamique, ce poste est fait pour vous !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Pierre-Georges Marcelin consultant en recrutement chez Fed IT NICE, cabinet spécialisé dans le recrutement des métiers de l'informatique. Je recherche pour mon client un Technicien Support Informatique en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes