Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Rattaché au Responsable Marketing France, vous êtes le référent groupe dans la mise en place et l'évolution des tarifications sur les marchés du Groupe (définition process et outils pricing, pilotage et participation aux projets pricing groupe).
Vous réalisez les veilles marchés et études de positionnement tarifaire sur le marché français.
Vous gérez les bases de données tarifaires, vous veillez à l'application de la politique définie. Vous effectuez les modifications tarifaires, vous réalisez le paramétrage dans l'ERP, vous communiquez les changements tarifaires majeurs aux organisations commerciales du Groupe.
Vous produisez les analyses et les indicateurs nécessaires au pilotage de la performance Groupe .
Contrat : CDI
Lieu : Toulouse
Rémunération : 50 000/ 55 000kEUR + avantages complémentaires + Télétravail
Quel est le profil idéal ?
Profil :
De formation supérieure, Economie, Finance, Contrôle de Gestion, ou Ecole de Commerce, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience dans des fonctions d'analyst pricing, dans des environnements B2B.
Une bonne connaissance des chaines de valeurs en contexte industriel et /ou du secteur de l'automobile.
La maîtrise de l'anglais professionnelle est nécessaire les échanges avec le groupe
Vous disposez des compétences stratégiques suivantes :
Réelles capacités d'analyse
Aisance des outils informatiques (Excel+)
Goût prononcé pour les chiffre
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Client :
Nous recherchons pour notre client, groupe international, acteur majeur de la distribution de pièces automobiles, un Group pricing analyst H/F.
EXPECTRA LYON se presente en vidéo